mes petits ouvrages...........

Publié le

bonjour a tous ceux et celles qui passeront par cette page..
j'ai récemment brodé deux petits ouvrages : un pour moi et un autre pour ma petite fille Apolline, je vous les montre , et devinez lequel est pour moi et lequel est pour ma petite fille, comme je sais que vous êtes intelligents,  je suis sure que vous allez rapidement trouver... :

Publié dans mamyguette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quelles RAVISSANTES broderies ! J'ADORE !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles réalisations. Elle éa bien de la chance appoline.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Frangine,<br /> J'ai du mal à trouver !!!!!! Je donne ma langue au chat..... superbes ouvrages bravo j'ai un faible pour la pochette..... bonne soirée bisous<br /> Lucie-La-Chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très beau jolis ouvrage .....j'adore celui de la petite fille! très actuel!! biz mumu<br /> <br /> <br />
Répondre