chez Laurent , pour celles qui aiment les fleurs

Publié le

Je crois que je ne vais rien dire , simplement vous laisser admiré...qu'en pensez vous..
tout cela  se trouve dans le jardin de mon fils et ma belle fille.......

Publié dans LES VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci de montrer ces splendides orchidées, je me en admiration devant ces fleurs.  J'aimerais bien avoir autant de succès, malheureusement mes orchidées ne me gâte pas par leur magnifique floraison.
Répondre
M
Magnifiques orchidées !!!!!!!! merci mamyguette de les partager avec nous ! bisous
Répondre
C
coucou huguette!! c'est moi crystal. j'ai parcourru ton blog il est magnifique, que de belles photos de ta famille , de tes fleurs et de tes passions.gros bisous a+
Répondre
F
 magnifiques ces fleurs- une merveille!!! - bisous -
Répondre
L
Très belles orchidées et les couleurs sont simplement splendidesbisous frangineLucie-La-Chouette
Répondre