Merci beaucoup Françoise

Publié le

 Même si devant son Tiramisu, je dis et je dirais toujours BEUUUUUUUURK
c'est grace a Françoise que je peux vos montrer des photos de moi lors de ce weekend...

ces photos je les appelerai 'Chef d'Oeuvre en Péril '
























Merci a vous toutes,  pour  votre gentillesse,  pour votre soutien et merci surtout a toutes les xxxxxpines qui sont venues broder prés de moi tout au long de ces deux années de galère, 

merci  tout particulier a NANOU, ,l'inconditionnelle, celle qui est toujours venue même des fois c'était la seule a    venir, et je vous assure qu'elle n'habite pas a coté de chez moi...

Merci et bisous à toi NANOU

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> MERCIS MAMMMMYGUETTE DE TES TITEVISITES DANS NOTRE UNIVERS ! et de tes gentils commentaires !<br /> nous t'embrassons et t'envoyons plein de titbizes....IODEES ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Je dirais plutôt que chef d'oeuvre en péril, VOLONTE DE FER !!!!!Pleins de bisous et à bientôt ma jumelle !
Répondre
L
pour une brodeuse cela fait plus serieux d'avoir un tambour à la main plutôt qu'une flute !!!!!!! je te trouve en super forme ..... bon week end franginebisousLucie-La-Chouette
Répondre