CEST MOI , le petit fils de MAMYGUETTE

Publié le par Mamyguette

VOUS SAVEZ, mamyguette, elle parle tout le temps de ses pipines, et moi je viens vous parler de ma mamyguette, elle est gentille, surtout quand Arthur, il mange tous les legumes, des fois  je n'ai pas envie, alors mamyguette, elle est pas contente et elle ne me donne pas .............??????
quoi, vous ne savez pas  de quoi je veux parler......MAIS OUI... VOUS SAVEZ.. , mamy a dit que vous êtes intelligentes alors ça  vient,  OUI TATIE MARMOTTE CEST TOI QUI A DEVINE LE 1ère, ...
alors soit tu es intelligente.,  soit tui es une drole de gourmande ....
bravo et c'est de  la crème au chocolat dont je parle ...
bon je reviens de quelques jours de vacances et mamy veut vous montrer que je suis gentil et coquin ,  ELLES SONT TOUTES TRES FIERES, nos mamys,   mais vous savez toutes. les mamys elles sont comme ça, ne dites pas NON les mamys  ne mentent pas...

............;









vous savez j'ai été en Bretagne et la bas j'ai découvert , une chose super, et bien je viens vous avertir, attention, la mer , elle est salée , je vous assure que c'est VRAI... je l'ai meme gouter...

parole de ARTHUR

Publié dans mamyguette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi aussi je vous souhaite une tres tres bonne annee 2008.<br /> Bonne sante , joie bonheur !!!<br /> Passez de bons moments ensemble!!!<br /> Vivi<br />  
Répondre
A
Je vous souhaites à vous et à tous ceux que vous aimez, une année 2008 remplis de santé, amour et  de joie.
Répondre
A
Un soir de Noël calme et tranquille me permet d'explorer et de lire quelques blogs que j'ai grand plaisir à (re)découvrir! et aussi d'en profiter pour laisser quelques mots sur les blogs que je viens lire assez régulièrement :o) Bonne Fêtes de fin d'Années.
Répondre
A
Je vous souhaite un tres beau noel et passer une belle journée avec tous ceux que vous aimés.
Répondre
L
Et oui c'est la crème au chocolat ... mon "grand" Arthur tu vois de manger les légumes et la fameuse crème de mamyguette tu as bien grandi et tu es toujours aussi craquant.....Le Père Noël à du t'apporter pleins de cadeaux car je n'ai aucun doute que tu as été bien sage cette année .... très bonne journée à toute la famille et fais pleins de bisous à ta mamyguette  Lucie-La-Chouette
Répondre