La Surprise !!!!

Publié le par Mamyguette

Depuis longtemps , je parle et je bavarde , avec des amis, et des copines, et certaines, je les appelle mes  frangines, ou  mes soeurs de coeur.....
Il y a environ deux ou trois semaines,  une adorable jeune  femme avec qui je bavarde sur  msn, m'a dit  :  tu sais nous allons camper  au Puy-en-Velay, et sincèrement j'ai pensé , que vous les vous que cela  me fasse.
Sa réponse, m'a laissé  la bouché ouverte  comme dans les dessins animés, ...
-Si tu permets Mamyguette on aimerait passer te faire un petit coucou. j'ai dit OUI , tout de suite, je voudrais vous les présenter, mais tout doucement ,je ne veux pas tout  vous montrer, tout de suite..
Inutile de vos dire que la dame aux cheveux blancs c'est MOI, et vous voyez la tête que j'ai, et comme je  me tiens tordue... mais je m'en fichais  pas mal, et j'ai  découvert, qu'ils existent  encore des gens gentils, et des enfants bien élevés.......bravo Christelle et Fabien pour  les adorables enfants que  vous avez,  et je vais vous montrer que meme a l'age de 10 ans on aime  faire des gâteaux.....et oui MELYNA. m'a aidé a faire des gâteaux, je  peux vous montrer la preuve......
 
Je vous présente Mademoiselle MELYNA,     assistante en patisserie,  et dans quelques jours la suite; des photos  et de la visite de FABIEN et CHRISTELLE  et leurs famille....
en tous les cas , je n'ai qu'un mot  à vous  dire........MERCI .......    


Publié dans mamyguette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh bien les amies virtuelles ....passent dans la vrai vie aussi!!bravo!!!biz mumu 
Répondre
C
 oh que oui ca etait une rencontre super géniale, nous avons passés une superbe journée bisous minette
Répondre
C
ça prouve bien qu'internet est une grande famille, c'est super cette rencontre !!!
Répondre
L
que de joie tu as du ressentir car via internet tu as beaucoup d'amies j'en suis persuadéeet tu le mérites, pleins de chaleureux bisous ta chouette soeurette..... 
Répondre
C
attendrissante cette belle rencontre !!! pleins de bisous MAMYGUETTE...nini
Répondre