Ma petite pagode

Publié le par Mamyguette


J'ai commencé une broderie , sur un pays cher à mon coeur, il va au final représente une montagne avec des cascades , un lac  et sur  le lac  un petit TEMPLE; que j'ai fait en premier car je le trouve trop mignon
Il a été facile a réaliser, car le reste va s'avérer,  difficile , pas a broder, surtout a cause du mélange des couleurs qui sont toutes foncées, et elles vont du noir au marron avec un dégradé de gris........ .Vous voyez les couleurs qui sont sous la petite pagode,  et bien elle sont claires par rapport au reste du décor,
Mais il faut dire que le ciel  qui est d'un bleu électrique et les cascades d'eau qui sont lumineuses, et je vous promets que tout l'ensemble donne un effet magnifique.............
Promis je vous  montrerai l'avancement de l'ouvrage..........mais il va falloir etre patient ;......

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un magnifique début!biz mumu 
Répondre
V
bonjour mamyguette <br /> suuperbe cette petite pagode!!!!!! En fait tout est beau mais je n\\\'ai  pas pu laisser de commentaires la ou je voulais en fait!!!!!! pleins de belles et bonne choses a voir sur ton blog!! felicitations <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
je l'aime beaucoup cette pagode.<br /> Je continue la visite.<br /> Bisous Anne-Marie
Répondre
S
ouaaaa!!!An en lire la description,cette broderie va être simplement MAGNIFIQUE!!!!<br /> On va donc s'armer de patience et attendre la suite <br /> sab
Répondre
S
très jolie cette pagode et les couleurs doivent être magnifiques à tes dires, je me languis de voir la suite!!<br /> ça confirma bien ce que je disais : tu n'as aucun souci à te faire pour la ronde, tu brodes très bien, mais ça tu le sais!!<br /> bisous!
Répondre