Ma terrasse ..... je vous montre pas tout .....

Publié le




























































































































une petite partie ,  de ce que je vous invite à venir voir si vous le voulez.....

il y a l'hortensia tres spécial, une fleur bleue et une fleur mauve, sur  le même pied.....
le rosier rouge,,, l'autre d'un jaune orange, 
mon jasmin,  qui n'a jamais fleurit comme cette année.
rajoutez , deux oliviers, une quantité de lys  , blancs et oranges ,
un petit citronnier et un petit oranger,
trois rosiers grimpants,  et un magnifique autre rosier JAUNE ourlé de ORANGE cadeau de ma belle fille.....

Publié dans mamyguette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour les avoir vues de mes yeux vues, j'affirme que les fleurs donnent à ton balcon un petit air de paradis Très gros bisouxxxxx
Répondre
M
magnifique les photos des fleurs!Elles sont superbes!J´aimerai tellement pouvoir en avoir de si jolie, mais je n´ai malheuresement pas la main assez verte pour ca!
Répondre
I
coucou huguette !un petit passage pour admirer ton balcon ! magnifique ! et puis ton jasmin n'a pas l'air si petit que ça...ça doit sentir bon au pays des merveilles d'huguette !bisous.
Répondre
N
yes yes magnifique le jasmin j en ai un aussi
Répondre
L
Bravo chère Huguette, tu as vraiment la main verte! J'attends avec impatience l'olivier que tu veux m'offrir. Bises. Emilie
Répondre