six ans aujourd'hui

Publié le

undefinednous fêtions ton départ à la retraite...... un an et  demi aprés..............tout était fini....................POURQUOI  ???





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou mamanle plus beau, le plus intelligent, le plus classe et le plus généreux des hommes...c'était mon pèreje t'aime papabisous maman à bientot j'espère
Répondre
M
je suis certaine que vu le sourire, il devait être géant ! imagines, F., avec la marmotte barjotte et ta ptite mère qui roulait des yeux en se demandant ce qu'il se passe ! ça aurait été de sacrés moments de rigolades ! bonjour les côtelettes ! bisous tous doux pour toi !
Répondre
C
Courage Mamyguette, il te soutient de là-haut !!!
Répondre
B
je pense très fort à toi mamyguette
Répondre
S
j espere que tu tient le coup en se triste anniversaire je te fait plein de bisous
Répondre