ma famille lointaine a changé

Publié le

undefined




Je vous présente  mon arriière petite fille  (par alliance) C'EST VELLI, elle a drolement grandi en trois ans,  je l'a rencontré il  y a trois ans lors de mon voyage chez mon fils et ma belle fille.....

Moi qui voulais  etre grand-mere, j'étais arrière grand mere... et pensez donc, qu'une arriere petite fille comme  ça, cela ne se refuse pas...
Mais ne croyais pas que je vais vous la preter, jamais elle est de ma famille alos vous regardez et vous ne touchez surtout pas ....D'AILLEURS  IL Y A SUMO QUI VEILLE
















undefined































VOILA UNE DES ORCHIDEES QUI POUSSENT DANS LE JARDIN DE LA MAISON DE MON FILS LAURENT ET DE MA BELLE FILLE JANE....... une pure merveille  de couleur et de beauté, bientot d'autres photos.....

Publié dans mamyguette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
2 belles photos de 2 magnifiques "fleurs"!biz mumu 
Répondre
S
Moi elle ravissante cette demoiselle !!!Et les orchidées une pure merveille. Dommage que je ne puisse avoir les meme a la maison !Je te dis au 18 mai chez MannickBises
Répondre
V
Coucou mamyguette,J'ai ete taguee et je t'ai taguee aussi!Details sur mon blogBisous  Vivi
Répondre
A
Un petit ange. ET les fleurs sont  tres belles.
Répondre
H
elle est très très jolie normal que tu sois fière !!!!!!!!!!
Répondre