A votre age Madame .......

Publié le par Mamyguette

De toute ma vie et de tous les voyages que j'ai fait je n'ai été vexé comme le voyage a Ibiza....
A  chaque voyage on fait des mini-croisières, et bien sur je plonge, jusque la rien d'anormal  ...
Au cours de ce voyage quand nous avons entamé  la mini-croisière, et que le bateau s'est arreté  au milieu de l'eau , la personne qui faisait office de  Capitaine  a dit :    Messieurs et Mesdames, pour l'anniversaire  de notre hotel, nous avons immergé des bouteilles de champagne au fond de l'eau, qui les ramènera les boira.....
Moi j'avais envie de me baigner, simplement le champagne, je m'en fichais,  mais arrivée devant  le portillon qui vous permet de plonger ou de descendre par  une echelle, une  vieille  CHAMEAU?  M'a dit : Madame a votre age , vous n'allez pas plonger pour une bouteille......mon D..... comme j'étais vexée et je vous assure que j'ai plongé    :



je suis a gauche  sur la photo , les bouteilles nous les avons remonté moi je n'en ai remonté que deux , et les jeunes  qui avaient plongé on remonté  les  huit autres..
avant de descendre  du bateau , un des marins a dit ceux qui ont plongé sont invités a boire les bouteilles ce soir.. et le chameau du bateau a dit  et nous alors on n'en boira pas .... et j'ai été méchante :  vous madame , même pas en rêves.......













J'AI PRIS UNE BOUTEILLE ET NOUS SOMMES RENTRES ..
le soir les bruits de la fête ont résonné tres tard ,
 Pour  plonger je n'étais  pas vieille , mais la  fête jusqu'à des heures indues
..non je les ai laissé entre tres jeunes
sur la deuxième photo, je suis la deuxième a droite....

Publié dans LES VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as bien eu raison !!!! non mais ! de ne pas te laisser faire par ce chameau !
Répondre
A
OH!!! Quelle est bel cette mer bleue.
Répondre
M
tu sais on a l age que l on veut avoir. Toi tu es jeune dans ton coeur et ta tete. Mais c est quand meme un chameau cette femme, comme celles qui mon dit que j etais la mere de mon mari<br />  <br /> bisous
Répondre
S
moi aussi j aurais ete vexee mais bon des gens sans delicatesse il en  a partout <br />  <br /> bisous
Répondre
M
bonjour mamyguette!!!<br /> oh la la oui moi pareili j aurais ete vexee et j aurai plonge aussi!!<br /> bravo<br /> bisou<br /> monika
Répondre