LE FANA DE CREME au chocolat - ARTHUR

Publié le par Mamyguette

JE VEUX CE SOIR  VOUS PRESENTER ? Mon petit fils Arthur , qui a drôlement grandi, qui aime toujours  autant la creme  de mamyguette, mais je crois qu'il a un défaut .?
Cela  je le reconnais, est héréditaire.......IL EST BAVARD? , mais  quand je vous dis héréditaire, c'est tout aussi bien coté Paternel que  coté Maternel,,,,,,Je suis certaine que ma belle fille  ne dira pas le contraire......
Mais si vous saviez quel petit bonhomme ADORABLE IL EST....................
et en + .  :  IL AIME LA CREME AU CHOCOLAT DE SA MAMYGUETTE ........


Celui ou  celle qui dira que MON ARTHUR , il     est   pas   adorable .....  :  JE VOUS PREVIENS  GENTIMENT  :  il aura affaire a MOI , et surtout a mon fils et a ma Belle fille

                  ,

Publié dans mamyguette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Juste un mot:  ADORABLE!!!!
Répondre
M
HOLA ARTHUR ! <br /> c'est la marmotte qui vient te faire un gros bisou tout doux !<br /> gracias pour ton sourire et ton oeil coquin ! mais moi je sais de qui tu tiens ? et toi tu dois le deviner (elle fait de bonnes crèmes au chocolat) rire<br /> bisous-calins !
Répondre
C
pleins de bisous a toi arthur tu es un petit garçon adorable et tres mimi gros bisous
Répondre
C
Tiens, mais c'est mon fils ! Ravie de le voir sur ton blog, bravo pour la mise en page, ça marche !
Répondre
L
il est adorable ton p'tit Arthur, tu sais que depuis hier j'ai un petit neveu qui se prénomme Arthur également et qui est aussi craquant que le tien pleins de bisous à toute la famileta frangine la chouette
Répondre