Des amies denfance

Publié le

Nous habitions la même  rue ou le même quartier, nous étions en tous les cas dans la même école primiaire, mais les études et la vie , nous ont séparés..
Et aprés plus de 50 ans , voila la photo des retrouvailles,,,,,,et de gauche a droite il y a  :
- Viviane, qui habite Israel,  elle est venue a Paris pour une fête de famille, elle a eu la gentillesse de faire Lundi un aller et retour a Lyon, pour nous recontrer.....
a coté de de Viviane la dame aux cheveux blancs, légèrement tourdue ou voutée, : C'est MOI....
ensuite il y a Angèle, qui habite une banlieue de Lyon, et qui est un ange de douceur......
ensuite il y a Norine, (non c'est Eléonore)très gentille et toujours prete a rendre service....
et la dernière à droite, c'est Josiane la personne qui a institué le retard a ses rendez vous comme un diplome d'état.... et qui m'appelle BIG BEN devinez pourquoi ???????????


Publié dans mamyguette

Commenter cet article

françoise 27/11/2008 16:13

quel bonheur de retrouver des amies si sympathiques- pas étonnant quand on vient d'un pays du soleil-
je te souhaite beaucoup de réunions comme celle-ci-
bisous-

isabelle 16/07/2008 12:56

oups, petite faute sur mon commentaire précédent (pfff ce clavier est trop sensible...).il faut lire "des amies" bien sûr !

isabelle 16/07/2008 12:54

des camies d'enfance qui se retrouvent...on lit la joie sur les visages.(et encore du bon miam-miam on dirait !)

Mariki la marmotte 30/06/2008 13:32

sacrée journée que celle de vos retrouvailles ! moi de l'extérieur, je vous imaginais gamines, en train de papoter dans la cour de récréation ! et là, les rires fusaient ! merci les filles ! oups mesdames ! des bisous amicaux à chacune d'entre vous ! vous êtes trop chouettes !

norine 05/06/2008 15:05

Coucou Huguette tu vois aujourd'hui je souffle un peu(!!)et je prends le temps de venir sur ton blogJe repense acette journée elle sera inoubliable pour nous toutes !!Dire que nous nous sommes cotoyées certainement il y a hou la !!!Je ne compte pas c'est préférable!!Malgré tes problèmes de santè tu nous a fait plaisir avec "les fricasseés" et tout le reste qui a demandé des heures passées dans ta cuisine( que tu fais si bien)A bientot Je t'embrasseNorine